Le site de campagne de Gabriel Bellocq

Le site de campagne de Gabriel Bellocq
Cliquer sur la photo

11 avril 2012

PORTE A PORTE : UNE DYNAMIQUE POUR LE CHANGEMENT


Notre candidat François Hollande a initié une dynamique sur le terrain qui n'a pas (encore) été imitée par ses concurrents.

Notre section s'est lancée avec enthousiasme dans cette action militante qui réunit les socialistes de Dax et tous les sympathisants, tous ceux qui se découvrent une motivation pour participer à une campagne décisive pour l'avenir de notre pays et de l'Europe. Tous volontaires du changement.

Ce soir, le compte est déjà éloquent : 1900 portes ont déjà été frappées. Ce chiffre n'a de sens qu'au regard des 80 électeurs convaincus, alors qu'ils ne pensaient pas voter malgré leur constat d'échec de la politique de droite dure et dévastatrice du candidat sortant.

Hier soir 10 avril, cinq élus dacquois ont participé au porte à porte au sein des sept équipes mobilisées. L'enthousiasme des volontaires est récompensé par l'accueil de beaucoup de personnes ou familles rencontrées.

Le but n'est pas de convaincre ceux qui sont déjà convaincus par tel ou tel candidat. Il est de montrer à tous ceux qui souffrent mais qui doutent encore, que notre programme est le plus réaliste pour rétablir une justice sociale dans une France qui doit retrouver sa voix et sa force. En d'autres termes, il s'agit de faire voter les "abstentionnistes de gauche".

L'UMP affiche méthodiquement la photo de leur favori au milieu d'insanités imbéciles, surrannées, dignes d'une extrême droite archaïque et haineuse. Grand bien leur fasse si cela les satisfait ! Nous, nous sommes sur le terrain qu'ils perdent par leurs outrances dirigées de l'Elysée.

L'équipe de campagne de François Hollande évalue de 1 à 5 les niveaux d'efficacité. Les Landes ont atteint le niveau 4 ! Bravo à tous et continuons.

18 nouveaux volontaires actifs nous ont rejoint par ce seul porte à porte ! L'effet boule de neige que nous espérions se concrétise.

Si l'on applique le même "rendement" aux 2,5 millions de portes frappées en France à ce jour, on obtient 100 000 voix ! Souvenons-nous qu'il n'a manqué à Ségolène Royal que 2 voix par bureau de vote en moyenne. Les petits ruisseaux...

Le 22 avril, choisissons le changement, votons FRANÇOIS HOLLANDE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire