Le site de campagne de Gabriel Bellocq

Le site de campagne de Gabriel Bellocq
Cliquer sur la photo

17 novembre 2010

Courage, fuyons !

15 ans de politique de l’autruche :

courage, fuyons !

La droite locale se pose en donneuse de leçons et assène aujourd’hui des informations mensongères. En réalité, alors même qu’elle a été aux responsabilités pendant 13 ans, elle s’est toujours désintéressée de l’avenir de la CTD.

La droite a fait l’Autruche en 1997, en décidant de confier la gestion des hôtels à une multinationale. Incapable de gérer la compagnie thermale, empêtrée dans des difficultés de gestion et confrontée à la baisse de fréquentation, elle a préféré confier les hôtels à des tiers plutôt que de prendre les décisions courageuses qui s’imposaient alors.

La droite a fait l’Autruche en 2002, en laissant germer un conflit suicidaire entre le groupe Accor et la Ville. Refusant obstinément le dialogue avec l’exploitant, refusant de satisfaire à leurs obligations de propriétaire, les élus de l’époque ont été, par leur passivité coupable, les acteurs du déclin de la CTD.

La droite fait encore l’Autruche en 2010, en critiquant les choix opérés par les élus et dirigeants de la CTD et en laissant entendre que l’on pourrait continuer sans prendre les mesures qui s’imposent. Son représentant Monsieur CAUBRAQUE n’a pas jugé bon d’assister à une seule réunion du conseil d’administration depuis le 7 avril !

1 commentaire:

  1. Jean-Pierre ARNAL.1 mars 2011 à 14:49

    Quand on en est réduit à déserter piteusement une séance du conseil municipal pour occulter de ne pas avoir compris la réponse (réitérée à trois reprises)à une question "boomerang", cela démontre une étroitesse d'esprit et une insuffisance intellectuelle incompatibles avec tout projet porteur d'avenir.....
    Alors à côté de vous, mesdames et messieurs de l'opposition, même l'autruche avec la tête au fond d'un trou a une meilleure vision du paysage qui l'entoure.....

    RépondreSupprimer