Le site de campagne de Gabriel Bellocq

Le site de campagne de Gabriel Bellocq
Cliquer sur la photo

11 octobre 2013

Lettre de candidature de Gabriel Bellocq

Madame, Monsieur,
Au mois de mars 2014, à l’occasion des élections municipales, vous aurez à désigner celui ou celle qui deviendra Maire de Dax pour les six prochaines années. Aujourd’hui j’occupe cette fonction, et il m’a semblé important de vous faire part personnellement de ma décision : je suis candidat à cette élection.
Depuis 2008, nous avons travaillé, avec l’équipe municipale qui m’entoure, pour améliorer votre quotidien et préparer le futur de notre ville. Ce travail, nous l’avons conduit avec vous et au service de tous. Nous devons continuer, faire aboutir ce que nous avons commencé, et conserver l’élan engagé ces dernières années qui a métamorphosé notre ville pour « Mieux vivre Dax ».
Dans cet esprit, je souhaite que ma candidature soit celle du rassemblement
le plus large possible. Je conduirai une liste qui témoignera de la vitalité et
de la diversité de notre cité et qui sera à votre image.
Je vous proposerai dans les prochains mois un programme pour les six années qui viennent. L’emploi et la solidarité, l’éducation et la culture, l’attention portée à nos jeunes et aux personnes âgées, la tranquillité et la sécurité publique et la qualité de notre cadre de vie seront au cœur de mes priorités.
Je sais ce qu’exige la fonction si particulière de Maire : être Maire, c’est savoir décider, assumer des responsabilités quelquefois difficiles, choisir et parfois trancher. Mais c’est aussi rassembler les talents et animer des équipes pour mettre toutes leurs énergies et leurs compétences à votre service. C’est encore, par l’écoute, le contact, la proximité, connaître et comprendre vos besoins, vos attentes.
Cette campagne, je la conduirai avec enthousiasme et sérénité, portant les valeurs humanistes qui sont les miennes et avec la dignité qu’impose ce moment de confrontation républicaine.
signature-bellocq

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire