Le site de campagne de Gabriel Bellocq

Le site de campagne de Gabriel Bellocq
Cliquer sur la photo

18 mai 2012

BANQUET RÉPUBLICAIN DU 16 MAI : PLUS DE 800 CONVIVES !


UNE MAGNIFIQUE SOIRÉE
UNE RÉUSSITE POUR LA RÉUSSITE DU CHANGEMENT

La section de Dax avait la charge de la préparation de la salle de banquet. Mission accomplie avec brio du début à la fin !
Remercions tous les camarades et sympathisants qui ont œuvré hier sans relâche depuis mercredi 9 h jusqu'à jeudi 2 h du matin pour que la soirée soit réussie.
Merci d'avoir été là nombreux et actifs. C'est aussi grâce à eux que tout s'est bien passé ! 
Un merci particulier à Francis qui depuis plusieurs jours se démène pour nous trouver des moyens logistiques qui nous manquaient ! 
Merci aux nouveaux arrivants (Guillaume et Gérard) qui sitôt adhérents à la section de Dax, ont proposé leurs services et ont parfaitement rempli leur rôle de militants actifs !
Merci à nos camarades et amis du Grand Dax qui sont restés pour aider à plier ranger et tables et chaises tard dans la soirée.
La section avait aussi en charge la vente de vin à l'intérieur et la buvette à l'extérieur. L'entente a été parfaite entre tous les camarades. C'est de bonne augure pour les prochaines occasions, pas si lointaines d'ailleurs, suivez notre regard !!!
Merci, merci, merci !

L'euphorie qui a régné hier soir salle Darrigade était aussi liée à l'actualité nationale ! Un ministre landais, Alain Vidalies ! Ça se fête ! 
Un gouvernement de gauche, qui allie l'expérience des anciens et l'audace des jeunes, cela ne pouvait que nous remplir d'allégresse. Ce repas réussi avait des saveurs multipliées, saveurs que nos papilles avaient presque oubliées... Souhaitons à notre Président et à son gouvernement la réussite et l'excellence. Montrons à cette droite dédaigneuse et arrogante que nous réussirons là où elle a lamentablement échoué ! Que les valeurs de la République retrouvent leur vrai sens pour que les Français se tournent enfin avec espoir vers le progrès dans la justice  !

Mais rien ne sera possible sans une majorité parlementaire !  
Une majorité large et confortable pour que la politique de progrès promise ne soit pas l'otage de telle ou telle formation !
Dans les Landes, il nous faut garder nos trois députés ! 
Et pour cela, il faut mener campagne. Nous aurons besoin de tout le monde (tracts sur les marchés, distributions dans les boites aux lettres, porte à porte, réunions publiques, affichage, veille sur les réseaux sociaux et sur les sites des média locaux et nationaux). N'hésitez pas à laisser des commentaires et à répondre à ceux de nos adversaires.

A Dax, l'enjeu est important à plus d'un titre :
Par notre action qui se poursuit, nous allons transformer l'essai et donner la majorité à nos deux candidats, Jean-Pierre et Elisabeth. 

Dax montre élection après élection qu'elle s'installe à gauche : après la belle campagne des municipales de 2008 qui a vu l'arrivée de la municipalité de gauche de Gabriel Bellocq, nous avons vécu la victoire du 6 mai 2012 avec délectation puisque la Gauche pour la première fois arrive en tête lors d'un deuxième tour des présidentielles. 

Les scrutins des 10 et 17 juin prochains doivent confirmer cette lancée et confirmer cet enracinement à gauche car le signe sera fort, à la fois en direction de nos électeurs mais aussi en direction de nos adversaires qui par leur affichage navrant nous montrent tous les jours qu'ils n'ont pas abandonné la partie. Pour eux, nous restons des usurpateurs indignes de tenir les rennes de la ville ! Eh bien non ! Faisons en sorte qu'une victoire à Dax encore plus importante que celle du 6 mai les renvoie à leur médiocrité ! Nous pouvons le faire ! Nous allons le faire !

Soyons encore plus nombreux à militer.
Venez nous rejoindre les samedis matin à la section (de 10H00 à 12H00). 
Il y a de la place pour toutes les bonnes volontés.



Pour les photos du banquet, cliquez sur le lien ci-dessous:

1 commentaire:

  1. Jeanléonpierrefrançois19 mai 2012 à 14:20

    Trois ministres ! Il y avait trois ministres mercredi soir. Alain Vidalies bien sûr, tout nouvellement nommé, mais aussi Henri Emannuelli et... Jean Auroux. Tous trois font le lien entre une période certes contestée mais déterminante dans l'évolution de la société, et une ère qui s'ouvre pour réparer les dégâts d'une politique de régression industrielle, sociale et morale.
    La filiation est évidente. L'espoir renait. Que toutes les femmes et tous les hommes de progrès restent mobilisés pour la réussite du changement !

    RépondreSupprimer